Collecte de fonds/GoFundMe “LA DIASPORA EN SOLIDARITÉ avec le journal L’ALTERNATIVE”

Pour une solidarité ferme et agissante de la diaspora togolaise et africaine avec le journal L’ALTERNATIVE et son directeur FERDINAND AYITÉ dans la bataille judiciaire et citoyenne contre le détournement des biens et la mauvaise gouvernance du Togo, la DIASTOCADE (Diaspora Togolaise au Canada pour la Démocratie) a lancé par son vice-président Alphonse LAWSON, et en collaboration avec CODITOGO (Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie), une campagne de collecte de fonds GoFundMe dénommée « LA DIASPORA EN SOLIDARITÉ avec le journal L’ALTERNATIVE », à laquelle elle nous invite à participer activement et en très grand nombre.

Vos dons et contributions de 20 à 100$, ou plus, aideront DIASTOCADE, CODITOGO et l’ensemble de la diaspora togolaise à atteindre trois (3) objectifs fondamentaux et prioritaires de leur implication dans ce dossier pour le plus grand bien de notre pays :

  • La mise sur pied d’un conseil international d’avocats pour assister et défendre le journal L’ALTERNATIVE et son directeur Ferdinand AYITÉ dans le procès.
  • La saisine par la diaspora auprès des juridictions internationales sur le dossier.
  • Permettre à diaspora d’exercer son droit de regard sur la gestion des affaires publiques et la gouvernance de notre pays le Togo.

Pour contribuer, allez sur le lien GoFundMe ci-dessous. 

https://www.gofundme.com/f/soutien-de-la-diaspora-au-journal

Pour ceux qui le désirent, les contributions peuvent être également envoyées par virement Interac à fonds@diastocade.ca; les montants récoltés seront redirigés vers le GoFundMe de la campagne.

NOUS DEVONS AGIR VIGOUREUSEMENT CONTRE CE SCANDALE DE TROP !

Vous remerciant de votre solidarité continue, la DIASTOCADE vous prie de recevoir, chers compatriotes, nos salutations les plus patriotiques.

 

Pour la DIASTOCADE,

Le président,
Joël K. Amovin
presidence@diastocade.ca

Laisser un Commentaire